Q: Naturcolor est-il permanent?
R: Oui.

Q: Naturcolor peut-il être utilisé sur d'autres couleurs de cheveux ou au henné?
R: Naturcolor peut être utilisé sur pratiquement toutes les autres couleurs de cheveux permanentes. Si vous avez utilisé du henné, attendez quatre à six semaines avant d'utiliser NATURCOLOR ™ pour de meilleurs résultats. Si vous avez récemment utilisé une coloration semi-permanente, il est conseillé d'attendre que cette couleur se soit complètement estompée ou ait été supprimée.

Q: Dois-je appliquer Naturcolor sur des cheveux propres ou sales?
R: Naturcolor doit être appliqué sur des cheveux propres et secs. Vos cheveux doivent être exempts de saleté et de tout produit tel que le revitalisant, le fixatif, le gel, la mousse, les huiles, le henné, etc. pour la coloration.

Q: Naturcolor couvrira-t-il les cheveux gris?
R: Pour couvrir les cheveux gris, vous DEVEZ utiliser une des couleurs de la série Natural (N). Cependant, vous pouvez ajouter des améliorations de couleur en mélangeant des parties de n'importe laquelle des autres couleurs: frêne (C), acajou (M), cuivre (R) ou doré (D).

Q: Naturcolor éclaircira-t-il ma couleur de cheveux?
R: Naturcolor ne peut pas être utilisé pour éclaircir considérablement la couleur des cheveux. La formule douce de Naturcolor peut permettre un éclaircissement subtil. Il n'est pas recommandé d'appliquer une couleur qui est plus de 2 nuances plus claire que votre couleur existante. Naturcolor est généralement utilisé pour couvrir les cheveux gris tout en correspondant à votre couleur existante, ou pour colorer une teinte plus foncée.

Q: Comment est-ce que je mélange plus d'une couleur ensemble?
R: Les couleurs Naturcolor peuvent être combinées pour obtenir des «couleurs personnalisées». Nous ne recommandons pas de mélanger la série Ash (C) avec la série Golden (D) car ces couleurs s'annuleront mutuellement. À l'aide du flacon applicateur fourni, versez la quantité désirée de couleurs que vous combinez. Une fois que vous avez fini de mesurer votre combinaison de couleurs, ajoutez une quantité égale de Naturfix Developer. Par exemple, 30 ml de couleur A plus 30 ml de couleur B correspondent à 60 ml de couleur totale. Ajouter 60 ml de développeur Naturfix créant un total de 120 ml de produit (30 + 30 + 60 = 120). Mélangez toujours la couleur et le révélateur dans des proportions égales (1: 1).

Q: Lorsque vous mélangez des couleurs, pouvez-vous fournir des conseils utiles?
R: Le mélange de couleurs se produit le plus souvent lorsqu'une personne utilise une couleur Natural Series (N) pour couvrir le gris, mais souhaite modifier la couleur en ajoutant d'autres couleurs pour obtenir une couleur personnalisée qui couvrira également les cheveux gris. Pour un mélange personnalisé, utilisez la couleur de la série N de votre choix avec l'acajou (M), le cuivre (R), l'or (D) ou le frêne (C) dans les proportions suivantes:

  • 50 ml de série N plus 10 ml de couleur (s) secondaire (s) = amélioration de la lumière

  • 40 ml de série N plus 20 ml de couleur (s) secondaire (s) = amélioration moyenne

  • 30 ml de série N plus 30 ml de couleur (s) secondaire (s) = amélioration complète

Les mélanges courants comprennent, sans s'y limiter:

  • 5N avec 5M = brun foncé avec des tons d'acajou

  • 7N avec 7R = blond foncé avec des tons auburn

  • 6N avec 5R = brun moyen avec des tons auburn

  • 8N avec 7C = blond cendré

  • 8N avec 6C = blond cendré foncé

  • 8N avec 8D = blond moyen avec des reflets dorés

Une fois que vous avez mélangé le développeur dans la ou les couleurs, le produit a été activé et doit être utilisé immédiatement. Les couleurs et les révélateurs qui n'ont pas été mélangés ensemble peuvent être conservés, bien fermés dans les bouteilles d'origine et utilisés pour une application ultérieure.

Q: Naturcolor peut-il être utilisé pour appliquer des reflets ou des reflets?
R: Naturcolor ne peut garantir ces résultats, il est donc préférable de laisser ces processus aux coiffeurs professionnels. Des reflets subtils peuvent être obtenus en striant une couleur plus claire dans les cheveux. Vous pouvez obtenir une légère élévation d'un à deux niveaux, qui peuvent apparaître comme des variations de couleur subtiles plutôt que des reflets. Les basses lumières peuvent être obtenues en appliquant une couleur plus foncée dans une séquence. Vous obtiendrez autant de dépôt (obscurité) que la couleur que vous choisissez. Soyez prudent pour appliquer les couleurs plus claires ou plus foncées uniquement aux zones que vous souhaitez être affectées.

Q: À quelle fréquence puis-je colorer avec Naturcolor?
R: Bien qu'il ne devrait être nécessaire de colorer que toutes les 4 à 6 semaines (selon la vitesse à laquelle vos cheveux poussent), vous pouvez les colorer plus souvent tant que vos cheveux sont en bon état. Si vos cheveux sont abîmés, vous devez utiliser un après-shampoing pour restaurer la santé de vos cheveux avant de les colorer à nouveau.

Q: Naturcolor peut-il être utilisé sur les cheveux permanentés?
R: Oui, nous vous recommandons d'attendre au moins une semaine entre la permanente et la coloration.

Q: Naturcolor fonctionnera-t-il sur une barbe ou une moustache?
R: Oui, appliquez et laissez agir pendant 45 minutes avant de rincer. Pour recolorer les barbes longues, veuillez vous référer à nos instructions de retouche.

Q: Naturcolor fonctionnera-t-il sur les sourcils ou les cils?
R: Naturcolor ne doit jamais être utilisé près des yeux.

Q: Quel shampooing dois-je utiliser?
R: Nous proposons des produits accessoires compatibles, y compris du shampoing. Pour éviter la décoloration, il est préférable d'utiliser un shampooing avec des tensioactifs doux. D'une manière générale, les shampooings formulés pour les cheveux colorés doivent être utilisés.

Q: Y a-t-il des ingrédients que je dois éviter pour conserver la couleur de mes cheveux?
R: Oui. Nous recommandons d'éviter les produits qui ne disent pas spécifiquement «faits pour les cheveux colorés» ou qui contiennent de l'alcool, des agrumes, de l'huile d'arbre à thé ou des huiles essentielles. Aucun shampooing à base d'huile ni aucun contenant des protéines animales ou des protéines capillaires kératinisées ne doit être utilisé.

Q: Dois-je utiliser les échantillons de shampooing et revitalisant fournis dans la boîte?
R: Non. Bien que nous recommandions de les utiliser, ce n'est pas nécessaire. Au lieu de cela, vous pouvez bien rincer vos cheveux avec de l'eau pour vous assurer que tout l'excès de produit a été retiré une fois le processus de coloration terminé. Vous pouvez également utiliser un shampooing ou un revitalisant de votre choix, cependant, veuillez noter que la couleur des cheveux est la plus vulnérable juste après la fin du processus. L'utilisation d'un shampooing trop fort peut décolorer ou supprimer la couleur que vous venez d'appliquer.

Q: Quelles recommandations pouvez-vous donner pour conserver ma couleur de cheveux?
R: Pratiquement tout ce à quoi la couleur des cheveux est exposée peut y avoir un effet. Cela comprend la dureté de votre eau, l'exposition au soleil, le chlore d'une piscine, les médicaments que vous pouvez prendre, etc. L'un des facteurs les plus importants est les produits de soins capillaires que vous utilisez sur vos cheveux colorés. Les shampooings, revitalisants et produits coiffants doivent être examinés et évalués s'ils sont compatibles. S'il ne dit pas «fait pour les cheveux colorés», ce n'est probablement pas le cas.

Q: Puis-je utiliser Naturcolor si je suis enceinte ou si j'allaite?
R: Chaque personne est différente et bien que la plupart des gens n'aient aucun problème, nous ne pouvons garantir que Naturcolor est sûr ou compatible pour tout le monde, enceinte ou non. Nous recommandons à tout le monde d'effectuer un test de sensibilité cutanée avant d'appliquer la couleur en raison de ce problème. Il en va de même pour les femmes enceintes ou les nouvelles mères - seuls les tests ou un médecin qui connaît les problèmes de santé spécifiques que vous pourriez avoir peuvent déterminer si cela est sûr.

Q: J'ai déjà utilisé Naturcolor. Dois-je encore effectuer le test de sensibilité cutanée?
R: Oui, le test de sensibilité cutanée doit être effectué avant chaque application de couleur.

Q: Le colorant a taché ma peau. Comment puis-je le supprimer?
R: Bien que cela soit inhabituel, cela peut parfois se produire. S'il vous reste du développeur Naturfix, appliquez une petite quantité et frottez la zone. Le jus de citron ou tout jus d'agrumes peut également être efficace. Le sel peut être ajouté au jus pour une action de lavage supplémentaire.

Q: Comment prétraiter mes cheveux gris tenaces?
R: Si l'application de Naturcolor comme indiqué ne couvrait pas vos cheveux gris, vous pouvez envisager de prétraiter les cheveux tenaces avant de les recolorer. Veuillez noter que le prétraitement est destiné à certaines zones uniquement, le plus souvent aux tempes, et non à l'ensemble de la chevelure. Tout en portant les gants fournis, appliquez Naturfix Developer sur la zone tenace à l'aide d'un Q-tip ou d'une boule de coton. Après 10 minutes, essuyez la zone avec une serviette en papier humide et procédez à la coloration comme d'habitude. N'utilisez pas une bonne serviette pour essuyer la zone, car le révélateur peut provoquer une décoloration.

  • White Facebook Icon
  • Instagram

Herbaceuticals
35 Executive Ct.
Napa, CA 94558

800-784-8212

707-259-6266

naturcolor.com

Canada

The Blue Mountains

Ontario, Canada

email@naturcolor.ca

877-958-8821

Tous les droits sont réservés

© Hair Color Solutions

© 2023 by Clipped. Proudly created with Wix.com