top of page
EXPÉDITION  POLICY

Tous nos produits sont expédiés par voie terrestre par Postes Canada. Les frais d'expédition varient   en fonction de la taille et du poids du colis et de votre emplacement. Nous offrons la livraison GRATUITE sur les commandes de plus de 149 $. Si le produit que vous souhaitez n'est pas en stock l'eta est indiquée sur l'image du produit.

Veuillez noter que nous ne faisons pas d'expéditions partielles. Si l'un des articles que vous avez commandé est un article en précommande, votre commande ne sera pas expédiée tant que tous les articles ne seront pas réunis.

Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou volés confirmés comme étant livrés à l'adresse saisie pour une commande. Ni responsable des colis livrés de manière incorrecte ou perdus en raison d'informations d'expédition incorrectes fournies par un client.jeSi un colis nous est retourné en raison d'une adresse incorrecte ou d'informations manquantes telles qu'un numéro d'unité, le client sera responsable de couvrir tous les frais d'expédition, y compris les frais d'expédition de votre ville vers nous, puis les frais d'expédition vers vous. . 

 

EXPÉDITION ET DÉLAIS DE LIVRAISON

Toutes les couleurs de cheveux en stock sont expédiées entre 1 et 3 jours. Les commandes passées le week-end seront expédiées le lundi suivant. Les commandes en rupture de stock sont généralement expédiées sous 10 à 14 jours. Veuillez noter qu'une fois expédié, la livraison en Colombie-Britannique peut prendre de 7 à 14 jours ou peut-être plus dans les zones rurales en raison de Covid-19.Si vous avez des questions sur les délais de livraison, veuillez nous envoyer un courriel à email@naturcolor.ca.

POLITIQUE DE RETOUR

Les boîtes de coloration non ouvertes et non utilisées peuvent être retournées dans un délai de 90 jours. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours de nos produits en bouteille tels que le shampoing, le revitalisant, les traitements de couleur, etc. Veuillez nous contacter à email@naturcolor.ca pour les retours. Les frais d'expédition pour les retours ne seront pas remboursés.

MODE DE PAIEMENT

Les paiements peuvent être effectués par Visa, Mastercard ou Paypal. 

Utilisez notre panier sécurisé pour sélectionner et commander nos produits. 
 

Pas à l'aise de commander en ligne ? Aucun problème. Nous sommes heureux de traiter votre commande par téléphone. Appelez-nous au : 877-958-8821
ou écrivez-nous à email@naturcolor.ca.

(Les paiements apparaissent sur votre relevé de carte de crédit comme "Cityhome")
Vous recevrez un e-mail de confirmation lors de la validation de votre commande,
puis un e-mail séparé lors de l'expédition de la commande.

 

Pourquoi utiliser PayPal ?
Alors que PayPal nous coûte à nous, le marchand, un peu plus en frais, c'est vraiment bien pour le client.
Achetez sans partager vos informations financières. Lorsque vous payez avec PayPal, vos numéros de carte de crédit/débit et de compte bancaire ne sont jamais vus par le vendeur ou le marchand. Vos informations financières restent en sécurité. De plus, vous bénéficiez d'une protection étendue contre les paiements non autorisés envoyés depuis votre compte.

Vous vivez dans la région des Blue Mountains et souhaitez récupérer votre commande en personne ? Pas de problème. Contactez-nous à tout moment pour prendre des dispositions pour récupérer votre commande.

bottom of page