POLITIQUE DE LIVRAISON
 

Tous nos produits sont expédiés par voie terrestre par Postes Canada. Les frais d'expédition commencent à 10 $ et varient en fonction de la taille et du poids du colis et de votre emplacement. Si nous n'avons pas tous les produits que vous avez commandés en stock, nous ne serons pas en mesure d'expédier partiellement votre commande. Cependant, nous vous en informerons et vous informerons de la date d'expédition de votre commande.

Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou volés dont la livraison est confirmée à l'adresse saisie pour une commande. Ni responsable des colis livrés de manière incorrecte ou perdus en raison d'informations d'expédition incorrectes fournies par un client.

 

DÉLAIS D'EXPÉDITION ET DE LIVRAISON

 

Toutes les couleurs de cheveux en stock sont expédiées entre 1 et 3 jours. Si nous n'avons pas votre couleur de cheveux en stock, vous en serez informé et vous recevrez une estimation de la date d'expédition et de livraison. Sur les commandes de stock généralement dans les 10-14 expédier jours. S'il vous plaît noter une fois la livraison expédiée en Colombie - Britannique peut prendre de 7-14 jours ou peut - être plus dans les zones rurales en raison de Covid-19. Si vous avez des questions sur les délais de livraison, veuillez nous envoyer un courriel à email@naturcolor.ca.

POLITIQUE DE RETOUR
 

Les produits non ouverts et non utilisés peuvent être retournés dans les 90 jours. Veuillez nous contacter à email@naturcolor.ca pour les retours. Les frais d'expédition pour les retours ne seront pas remboursés.

MODE DE PAIEMENT
 

Les paiements peuvent être effectués par Visa, Mastercard ou Paypal.

Utilisez notre panier sécurisé pour sélectionner et commander nos produits.

Pas à l'aise de commander en ligne ? Aucun problème. Nous sommes heureux de traiter votre commande par téléphone. Appelez-nous au : 877-958-8821
ou envoyez-nous un courriel à email@naturcolor.ca.

(Les paiements apparaissent sur votre relevé de carte de crédit comme "Cityhome")
Vous recevrez un e-mail de confirmation lorsque vous passerez votre commande,
puis un e-mail séparé lorsque la commande est expédiée.

 

Pourquoi utiliser PayPal ?
Alors que PayPal nous coûte un peu plus cher, le commerçant, en frais, c'est vraiment bon pour le client.
Achetez sans partager vos informations financières. Lorsque vous payez avec PayPal, vos numéros de carte de crédit/débit et de compte bancaire ne sont jamais vus par le vendeur ou le commerçant. Vos informations financières restent en sécurité. De plus, vous bénéficiez d'une protection étendue contre les paiements non autorisés envoyés depuis votre compte.

 

Vous habitez dans la région des Blue Mountains et souhaitez récupérer votre commande en personne ? Pas de problème. Contactez-nous à tout moment pour prendre les dispositions nécessaires pour récupérer votre commande.